750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L M Cuisine

Des recettes plutôt simples, plutôt rapides et surtout très bonnes avec souvent le Thermomix...

Purée de pommes de terre et carottes au Thermomix

Purée de pommes de terre et carottes au Thermomix

Les températures plutôt fraiches du matin étant arrivées, j'en profite aujourdhui pour faire une bonne purée de légumes, afin de prendre des vitamines. J'en fais rarement à la carotte, mais il m'en reste en bas du frigo et Je n'aime pas garder mes légumes trop longtemps.

Il faut :

1/2 l d'eau,

sel,

200g de carottes épluchées,

600g de pommes de terre épluchées,

2 gobelets de lait bio,

80g de beurre.

Verser 1/2l d'eau et du sel dans le bol.

Régler 5 min sur Varoma, vit 1.

Eplucher vos légumes et couper les en morceaux.

Déposer les dans le panier du robot.

Régler 15 min sur Varoma, vit 4.

Vider l'eau de cuisson, et retirer le panier,

Dans le bol, verser le lait, mettre le beurre et et le sel que vous programme 2min à 100°, vit 1.

Placer le fouet et verser vos légumes.

Mixer 15 sec vit 3,5.

C'est prêt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article