750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L M Cuisine

Des recettes plutôt simples, plutôt rapides et surtout très bonnes avec souvent le Thermomix...

COOKIES CARAMEL ET PÉPITES 3 CHOCOLATS

COOKIES CARAMEL ET PÉPITES 3 CHOCOLATS

Plutôt que d'emmener des fleurs, j'ai choisi dernièrement d'emmener mes fabrications maison, lorsque nous sommes invités. Cette fois ci, j'ai craqué sur les cookies.

Les ayant déjà réalisés, j'étais donc sûre de mon choix! Cette recette, ( la meilleure de toute celle testée ) vient du blog de quandnadcuisine que j'ai déjà cité, car c'est un blog que j'aime beaucoup.

Les ingrédients

120g de beurre mou,

100g de sucre,

1 œuf,

1 c à s de caramel liquide,

160g de farine,

1 c à c de levure chimique,

100g de pépites 3 chocolats

La recette :

Dans le bol de votre robot, mettre le beurre avec le sucre et mélanger jusqu'à ce que votre mélange soit crémeux.

Ajouter l'œuf et le caramel,

Puis la farine et la levure.

Mélanger et ajouter vos pépites.

Préchauffer votre four à 180°

Former vos cookies : à l'aide de 2 cuillères à café ou avec vos mains, former des "tas",

Déposer les sur une plaque couverte de papier sulfurisé,

Bien les espacer car le cookie s'étale.

 

COOKIES CARAMEL ET PÉPITES 3 CHOCOLATS

Enfourner et laisser cuire 12 minutes.

Bien les laisser refroidir à la sortie du four, car la cuisson continue...

C'est prêt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci de les avoir testés! et merci pour les compliments, je suis flattée ;)
Répondre
S
De rien, c'est sincère. Je suis fan de votre blog. Régalez nous encore longtemps!