750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L M Cuisine

Des recettes plutôt simples, plutôt rapides et surtout très bonnes avec souvent le Thermomix...

Cookies chocolat framboise

Cookies chocolat framboise

L'été est enfin arrivé, tout comme les framboises dans mon jardin.

J'ai donc choisi de faire un mélange jamais fait chez moi. J'ai associé le chocolat et les framboises fraîches dans les cookies.

Et bien, franchement, c'est top! Le goût de la framboise ressort plus que je ne le pensais.

A faire et à refaire!

Il faut :

90g de cassonade,

90g de farine,

100g de pépites de chocolat au lait,

90g de framboises fraîches,

60g de beurre pommade,

1/2 sachet de levure,

1 œuf,

1 pincée de sel.

Préchauffer votre four à 190°,

Mélanger à l'aide d'un fouet le beurre, la cassonade puis l'œuf.

Ajouter la farine, la levure, le sel, les pépites de chocolat.

Mélanger,

puis verser les framboises et remuer à nouveau.

Prenez ensuite 2 cuillères à café, et faire de petits tas,

que vous aller déposer sur la feuille de papier sulfurisé placée sur la plaque de votre four.

Espacer les, et enfourner 12 minutes.

À la sortie du four, laisser les refroidir et conserver les dans une boîte hermétique.

Un délice!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article