750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L M Cuisine

Des recettes plutôt simples, plutôt rapides et surtout très bonnes avec souvent le Thermomix...

Lasagnes bolognaise facile

Lasagnes bolognaise facile

Ayant vu les nouvelles recettes de Panzani, j'ai choisi de tester les pots tout prêt pour lasagnes.

Reste à rajouter 400g de viande hachée ( pur boeuf ici), 20cl de crème liquide ( entière pour moi), des plaques de lasagnes et 70g de gruyère rapé.

Commencer par faire revenir la viande hachée dans un peu de matière grasse, saler et poivrer.

Une fois votre viande rissolée, rajouter le pot de sauce PANZANI avec la crème.

Faites chauffer 2 minutes.

Beurrer un plat à lasagnes et disposer au fond, des plaques de lasagnes.

Verser ensuite une couche de viande, et recommencer.

Terminer par des plaques de lasagnes que vous saupoudrez de Gruyère rapé.

Enfourner dans un four préchauffé à 210° pendant 25 minutes.

Ce que j'en pense : beaucoup moins de vaisselle, un gain de temps, le goût n'est pas identique à la béchamel maison, mais c'est vraiment pas mal! Mes enfants et mon mari n'ont même pas vu la différence...

A servir avec de la salade.

La prochaine fois, je teste La sauce pour pizza, sur le même principe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article